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INFOS PRATIQUES : ASSURANCE QUALITE 
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Des procédures qualité sont mises en œuvre à chacune des étapes de la formation, depuis la conception des modules jusqu’à la fin de la formation : conception des programmes, supports de formation, animations, organisations et évaluations.

Des questionnaires d’évaluation de formation sont systématiquement remplis par les stagiaires en fin de session et notre taux de satisfaction est supérieur à 95%.

Des supports de formation détaillés et complets.
L’ensemble des documents présentés lors d’une formation sont inclus dans les supports de formation remis aux stagiaires. Ils intègrent également des modèles d’enregistrements (traçabilité des maintenances par exemple) qui sont utilisés lors des travaux pratiques.

Des contrôles des connaissances
En plus du contrôle de la compréhension du sujet traité par des exercices et des études de cas, chaque formation se termine obligatoirement par une évaluation des connaissances réalisée avec un questionnaire à choix multiples (QCM).

Une attestation de formation est envoyée à l’employeur à l’issue de chaque formation. Un diplôme est également remis aux stagiaires en fin de session.

Une veille réglementaire quotidienne est réalisée par le service médico-marketing.
Cette veille nous permet de garantir la mise à jour de tous nos supports de formation par rapport aux évolutions de la réglementation, des normes applicables et des recommandations de bonnes pratiques.

Des outils spécifiques ont été développés pour l’assurance des maintenances préventives et curatives des dispositifs médicaux du groupe dans le respect des règles de traçabilité.

Des exercices pratiques sont réalisés lors des formations pour la mise en application des sujets abordés. Ces nombreux exercices sont issus de cas réels et de l’expérience des formateurs et sont en parfaite adéquation avec les problématiques rencontrées au quotidien par les stagiaires.