Ergo Trainer

Bien plus que du matériel de rééducation, l’ErgoTrainer est un tout nouveau système de rééducation développé par Winncare Nordic.
Grâce à la fonction d’allègement, le patient est soulagé d’une partie de son poids, lui permettant ainsi de commencer sa rééducation à un stade précoce.

Le système ErgoTrainer assure le maintien du corps tout au long du programme d’entraînement. Prévu pour des patients pesant jusqu’à 200kg, l’Ergotrainer permet de réduire jusqu’à 85kg le poids du patient.

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

    • Il est facile et rapide de mettre en place le harnais, le patient est prêt à démarrer son programme en quelques minutes

    • L’ajustement du poids à enlever au patient est contrôlé par la télécommande, très facile à manipuler.

    • Un système de frein automatique et pneumatique empêche tout risque de chute. – Il réduit le risque de blessures pour le personnel soignant qui ne doit plus empêcher les éventuelles chutes

    • La sécurisation étant assurée, l’équipe peut mettre en place des programmes plus stimulants et plus efficaces pour la rééducation.

    • En utilisant l’ErgoTrainer, le patient peut bouger les bras librement

    • La potence articulée permet aussi le fléchissement des jambes. Sans aucune contrainte, le patient peut s’entrainer à retrouver une démarche naturelle.

Pour contacter le responsable commercial de votre région, tapez votre code postal :
Codes UDI-DI (20-05-2021)
Catalogue de vente (25-07-2022)
Référence 015-04100
HMI 78211
Poids 80 kg
hauteur de plafond recommandée Min. 3 m
Poids max. de l'utilisateur 200 kg
Allégement de poids 0 – 85 kg
Couleur White