BLOG

Interview Winncare France

PRESSE

Découvrez l'interview de Winncare France pour Le Journal des Entreprises Loire-Atlantique – Vendée (N° 16HS Déc 2019).

WINNCARE FRANCE VISE L'EUROPE

Depuis 2017, Médicatlantic, leader français des lits médicalisés, et Asklé Santé, spécialiste des matelas anti-escarres, ne forment plus qu'un. La première société, basée à Saint-Paul-Mont-Penit, en Vendée, a fusionné avec la seconde, installée à Nîmes pour créer Winncare France.

Si les deux PME ont créé et rejoint le groupe Winncare dès 2004, elles mutualisent désormais leurs services et partagent entièrement leur stratégie. Winncare France emploie 185 salariés et réalise environ 50 millions d'euros de chiffre d'affaires (...)

LIRE L'INTERVIEW COMPLETE:

pdf/presse_winncare_france_vise_l_europe.pdf

Dernières actualités


Information COVID-19

WINNCARE est fabricant de lit médicaux et accessoires, de matelas thérapeutique en France. Un plan de continuité d’activité (PCA) face au Coronavirus est en place. Nos sites de production dans le Gard (30) et Saint-Paul-Mont-Penit (85) sont en capacité à vous fournir pour faire face aux afflux de patients en urgence et le maintien des patients et résidents.


Information règlementaire

Codes d’identification individuelle des produits WINNCARE FRANCE inscrits sous description générique à l’achat sur la LPPR. Substitution définitive au 1er avril 2020.


Mesure corrective de sécurité

Rappel : contrôler le point de suspension du fléau de vos lève-personnes Winnmotion 175 et 150 selon le communiqué joint et la notice d’utilisation.