Actualités

Interview Winncare France

PRESSE

Découvrez l'interview de Winncare France pour Le Journal des Entreprises Loire-Atlantique – Vendée (N° 16HS Déc 2019).

WINNCARE FRANCE VISE L'EUROPE

Depuis 2017, Médicatlantic, leader français des lits médicalisés, et Asklé Santé, spécialiste des matelas anti-escarres, ne forment plus qu'un. La première société, basée à Saint-Paul-Mont-Penit, en Vendée, a fusionné avec la seconde, installée à Nîmes pour créer Winncare France.

Si les deux PME ont créé et rejoint le groupe Winncare dès 2004, elles mutualisent désormais leurs services et partagent entièrement leur stratégie. Winncare France emploie 185 salariés et réalise environ 50 millions d'euros de chiffre d'affaires (...)

LIRE L'INTERVIEW COMPLETE:

pdf/presse_winncare_france_vise_l_europe.pdf

Dernières actualités


Os’care, un dispositif médical connecté français

Crée par et pour les soignants, Os’care est un dispositif médical connecté français, capable de donner l’alerte en cas de sortie de lit involontaire ou risquée (chute, déambulation, lever nocturne).


ESCARRE sacro-coccygienne

Stratégie de prévention intégrant des solutions produits appropriées éprouvées. La stratégie de prévention considère les 5 bonnes pratiques à fort impact pour la maîtrise du risque d’escarre dont la pertinence des dispositifs de prévention d’escarres : Lit médical et accessoires, (sur)matelas thérapeutique, dispositifs de décharge et de positionnement.


Information règlementaire - Maj 21 octobre 2021

Codes d’identification individuelle des produits WINNCARE FRANCE inscrits sous description générique à l’achat sur la LPPR. Destinataires: prestataires de services et distributeur de matériels, grossistes-répartiteurs, pharmaciens.